Cadac Plaque nervurée 2 Cook

La Cadac Plaque nervurée 2 Cook est idéale pour griller viande, poisson ou légumes. Légère, antiadhésive et parfaite pour le camping.

<p>✓Plaque de cuisson en aluminium et légère<br> ✓ Convient à toutes les réchauds de cuisson Cadac<br> ✓ Poignée amovible pratique<br> ✓ Revêtement antiadhésif en céramique GreenGrill<br> ✓ Sac de transport pratique gratuit</p>

Livraison gratuite BE et NL à partir de €75!
Livraison gratuite DE, LU et FR à partir de €85!

39,95

En stock

Besoin d'aide pour choisir la bonne composition ?

Cadac Plaque nervurée 2 Cook


 

La Cadac Plaque nervurée 2 Cook est une plaque en aluminium légère et solide, conçue pour les réchauds Cadac 2 Cook. Parfaite pour griller viandes, poissons, légumes ou fromage en camping.

Son revêtement antiadhésif empêche les aliments de coller et facilite le nettoyage. Les rainures donnent de vraies marques de grill et permettent l’évacuation des graisses.

Avantages :

  • Compatible avec les appareils Cadac 2 Cook

  • Revêtement antiadhésif pour une cuisson et un nettoyage faciles

  • Surface rainurée pour des marques de grill authentiques

  • Aluminium léger et résistant

  • Idéal pour la cuisine extérieure et le camping

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?


 

Nous veillons à ce que vos produits soient soigneusement emballés. Selon le produit choisi, il sera emballé dans une enveloppe renforcée ou un tube d’expédition. Nous choisissons toujours le moyen le plus efficace et le plus respectueux de l’environnement pour emballer votre produit. Les produits qui peuvent être envoyés dans une enveloppe peuvent être composés de différentes parties. Par exemple, si vous avez commandé un grand autocollant avec un texte ou une citation sympa, nous l’avons peut-être plié précisément là où il n’y a pas de texte afin qu’il puisse être envoyé dans une enveloppe. Nous faisons ainsi un geste pour l’environnement en réduisant les déchets d’emballage.
Attention ! En cas d’expédition en dehors de l’UE, les frais de douane éventuels sont à la charge de l’acheteur.

 

Quel est le délai de livraison?


 

Le délai de livraison varie en fonction du produit. Les autocollants (y compris les autocollants texte et les autocollants en 1 ou 2 couleurs) commandés avant dimanche 22 heures seront expédiés le mardi, les autocollants commandés avant jeudi 22 heures seront expédiés le vendredi. Les commandes doivent être passées avant ces dates limites pour pouvoir être expédiées les jours spécifiés.

Pour tous les autres produits et les autocollants en couleur, il faut compter une semaine pour le processus de production. Après l’expédition, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que votre colis soit livré à votre domicile ou à l’adresse de votre choix. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des retards éventuels de l’expédition avec le fournisseur de colis. Cependant, nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible et sommes prêts à vous aider en cas de questions ou de problèmes concernant votre livraison.

 

Je souhaite retourner ma commande, que dois-je faire?


 

La plupart des produits sont fabriqués à partir du moment de la commande et sont faits spécialement pour vous. Pensez aux produits avec le texte de votre choix ou dans une taille différente. Vous souhaitez tout de même renvoyer un produit ? Dans ce cas, contactez-nous d’abord via notre page de contact, envoyez-nous un message via WhatsApp ou appelez-nous au +32 (0) 479/31.46.71. Ne renvoyez jamais un produit sans concertation.

Consultez notre politique d’expédition et de retour.